Dossiers Beauté

Quel accessoire utiliser pour brosser mes sourcils ?

LU 98966 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: épilation, maquillage des yeux
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 18 janvier 2018

Un bon maquillage des yeux dépend grandement d’un facteur que l’on a souvent tendance à négliger : le soin apporté aux sourcils. À chaque type de sourcils correspondent un brossage et un soin particuliers.

Un bon dépend grandement d’un facteur que l’on a souvent tendance à négliger : le soin apporté aux sourcils. Le inclut en effet des sourcils bien dessinés, dont le trait est bien défini.

La première étape pour avoir des sourcils impeccables est bien entendu l’épilation. Après avoir soigneusement épilé les zones sur la paupière et entre les sourcils, vous pouvez choisir la forme qui vous convient le mieux. À chaque type de sourcils correspondent un brossage et un soin particuliers : les sourcils peu visibles bénéficieront d’un peu de crayon à sourcils d’une couleur très proche de leur couleur naturelle. Les sourcils bien fournis nécessitent bien souvent un brossage régulier pour que les poils ne partent pas dans tous les sens, et d’une minutieuse et quasi quotidienne.

Brossez vos sourcils à l’aide d’une petite brosse ronde légèrement plus grosse que celle utilisée pour appliquer le mascara. Vous pouvez vous en servir pour appliquer un peu de produit colorant en crème, avec modération bien entendu. Si vous souhaitez un plus naturel, utilisez un simple petit peigne conçu spécialement pour l’entretien des sourcils.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quel accessoire utiliser pour brosser mes sourcils ?


Retour au dossier

  Tous les conseils pour un maquillage de pro


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :