Dossiers Beauté

Belle à petit prix : un make up chic à prix choc

LU 98778 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, make up, maquillage à prix bas, maquillage pas cher
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 21 septembre 2017

Le maquillage affirme votre identité, révèle votre beauté et fait de vous la femme que vous désirez être. Mais pour se maquiller, les accessoires et produits sont nombreux. Votre trousse de maquillage déborde de poudres, crayons et pinceaux. Le make up chic à prix choc est pourtant à votre portée.

Nous sommes toutes à la recherche d’astuces pour être le plus à notre avantage sans pour autant nous ruiner. Nous échangeons les bons plans, profitons d’offres alléchantes, et parcourons sans relâche la Toile à la recherche des astuces à petit prix. Être belle à prix choc vous semble mission impossible, et pourtant, vous avez toutes les clés en main.

Jetez un coup d’œil dans votre trousse à : combien de crayons ? Combien de fards à paupières ? Combien de rouges à lèvres ? Vous aimez l’abondance et avoir le choix. Pour réaliser un chic à prix choc, aucun besoin de vous disperser ; misez sur un minimaliste, et profitez-en pour faire un peu de tri.

Un chic ne nécessite pas d’en rajouter. Halte aux yeux charbonneux, aux pommettes couvertes de blush et aux lèvres copieusement enduites de rouge à lèvres. Votre chic va en mettre plein la vue avec très peu d’éléments. Pour un chic à prix choc, débarrassez-vous du superflu, et ne conservez que l’essentiel.

Pour votre de jour, mascara, crayon eye-liner, fond de teint, blush et gloss. Vous peignez vos cils avec votre mascara, puis vous appliquez un trait d’eye-liner à leur base, sans épaissir, pour un effet chic et discret. Appliquez votre fond de teint sur l’ensemble de votre visage, sans oublier votre cou, et relevez vos pommettes d’un peu de blush. Une touche de gloss sur vos lèvres, et votre journée est placée sous le signe de la chic attitude.

Pour un de soirée, remplacez l’eye-liner par un fard à paupières sombre appliqué au doigt, et le gloss par un rouge à lèvres rouge qui apportera la touche indispensable de sophistication à votre chic.





Sommaire de l'article

Page 1 : Make up chic : vive le minimalisme !
Page 2 : Le make up chic : on accessoirise !
Page 3 : Du regard de biche au hippie chic


Retour au dossier

  Maquillage : belle à petit prix


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :