Dossiers Beauté

Comment réaliser un teint nude sans imperfections ?

LU 98788 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, teint nude
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 20 mars 2018

Si vous souhaitez avoir l’air belle sans en rajouter, le maquillage nude est fait pour vous. Le maquillage nude mise sur votre beauté naturelle et sublime votre teint. Pour un effet éclatant, un teint nude, vous devez donc préparer votre peau.

Si vous souhaitez avoir l’air belle sans en rajouter, le nude est fait pour vous. Le nude mise sur votre beauté naturelle et sublime votre teint. Pour un effet éclatant, un , vous devez donc préparer votre peau.

Pensez à bien hydrater votre visage par de petits massages circulaires, jusqu’à absorption complète de la crème. Puis faites la chasse aux imperfections.

Un nude doit masquer discrètement les cernes, petits boutons, taches sombres ou autres capitons qui peuvent parfois apparaître sur votre peau. Pour un sans imperfections, nous vous conseillons d’utiliser un correcteur de teint. La teinte verte est parfaite pour faire disparaître ces petits défauts. Le correcteur de teint s’applique par petites touches que vous faites pénétrer en tapotant votre peau. Si votre peau est claire, vous pouvez choisir un correcteur de teint beige rosé ; si elle est mate, optez plutôt pour une couleur abricot.

Enfin, votre sera complété par l’application d’un fond de teint avec une éponge, d’un ton léger : il sublimera votre teint.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment réaliser un teint nude sans imperfections ?


Retour au dossier

  Connaissez-vous le make-up nude ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :