Dossiers Beauté

Quels produits et quelles teintes choisir pour un maquillage nude réussi ?

LU 98983 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, cosmétiques, teint nude
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 17 mars 2018

Le maquillage est un art véritable qui permet de sublimer la beauté des femmes. Le maquillage nude est une tendance qui vous donne une mine radieuse et un teint éclatant, par touches discrètes et naturelles.

Le est un art véritable qui permet de sublimer la beauté des femmes. Le nude est une tendance qui vous donne une mine radieuse et un teint éclatant, par touches discrètes et naturelles.

Si vous souhaitez avoir un joli nude, vous n’avez pas besoin de nombreux produits . Il vous faut un correcteur de teint, beige rosé si votre peau est claire, abricot si votre peau est mate, pour faire disparaître les petites imperfections de votre peau et avoir un teint unifié. Vous choisirez un fond de teint à peine plus sombre que votre carnation naturelle pour entretenir l’effet naturel du nude. Enfin, vous finirez par déposer une touche légère de blush rosé sur vos pommettes.

Pensez à sublimer vos yeux avec une légère couche de mascara de la couleur de vos cils et un trait très fin d’eye-liner. Ne surchargez pas vos yeux, le nude misant sur votre beauté naturelle.

Et pour parfaire votre nude, un soupçon de gloss transparent ou d’une teinte proche de celle de vos lèvres vous donnera un sourire irrésistible.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quels produits et quelles teintes choisir pour un maquillage nude réussi ?


Retour au dossier

  Connaissez-vous le make-up nude ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :