Dossiers Beauté

Belle au naturel : le make up nude

LU 97511 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: beauté, maquillage, make up nude
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 15 juillet 2017

Le maquillage vous permet de sublimer votre beauté et vos atouts et de camoufler vos tout petits défauts. Le comble du chic, c’est d’être maquillée sans en avoir l’air, grâce à un maquillage naturel, le make up nude.

Le se décline au gré de nos envies, de nos sorties, de nos activités. L’œil charbonneux et la bouche rouge carmin ne sont pas forcément notre choix au quotidien. Les couleurs éclatantes nous apportent une touche de gaieté et d’originalité, mais ne se prêtent pas à toutes les occasions. Envie d’un retour au naturel, d’être belle sans en rajouter ? Adoptez le , un léger, presque inaperçu. Le rehausse votre teint, vous fait le regard lumineux et dévoile toute votre fraîcheur en vous mettant en valeur par quelques touches de bien choisies.

Pour un , il vous faut d’abord faire la chasse aux petites imperfections de la peau et la préparer à se dévoiler dans toute sa simplicité. Ne négligez donc pas le nettoyage de votre visage, et appliquez chaque matin, avec une régularité sans faille, une crème hydratante. Cette étape est primordiale pour entretenir l’hydratation de votre peau et conserver une bonne mine. Cela la protège également des aléas du climat, et limite les zones sèches et autres petits capitons. Le ne fera que sublimer cette base que vous entretenez avec soin en mettant en valeur votre naturelle.

Pour estomper toutes les petites taches sur votre peau et oublier votre peau terne, appliquez un correcteur de teint. Votre teint sera unifié et fera une base parfaite pour votre , avec un teint éclatant. On arrête évidemment de toucher à ses petits boutons disgracieux, et on les sèche en respectant son épiderme avec une solution adaptée.

Pour réveiller votre éclat et votre fraîcheur, élément indispensable du , pensez à vaporiser sur votre visage, avant de le maquiller, une brume d’eau thermale.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le make up nude, je prépare ma peau
Page 2 : Un make up nude réussi
Page 3 : L'application de votre make up nude


Retour au dossier

  Connaissez-vous le make-up nude ?


commentaires

posté par sidoiokey le samedi 15 juillet 2017
Sidoine okey. marié 28 ans, consultant informatique . j'avais des problèmes avec Jean-Pascal Bruno qui est mon marie et qui ma quitter depuis de plus 2 mois .Monsieur Baba maitres marabout féticheur ma aidé pour qu'il me reviens et reste avec moi. Le rituel de retour d'affection sur plusieurs semaines a été impressionnant par le résultat puisque mon marie est revenir pour mois et vie toujours avec moi mais en plus nous nous entendons encore mieux qu'avant. Monsieur Baba maitres marabout féticheur est un vrai chaman qui tient ses promesses et je le remercie pour ce qu'il a fait pour moi même si je ne sais toujours pas comment ça marche, mais ça marche super bien. voici son adresse mail si vous avez de son service Email.....Maraboutmitobaba@gmail.com
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :