Dossiers Beauté

Un maquillage de soirée, ça se fête !

LU 99351 fois     COMMENTÉ 6 fois
TAGS: maquillage, maquiller les yeux
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 28 décembre 2017

Si votre maquillage de jour est toujours impeccable, vous l’aimez discret et révélateur de votre beauté le plus naturellement possible. Vous accomplissez vos gestes quotidiens avec rapidité et précision, et savez parfaitement où vous allez. Une soirée de fête, c’est l’occasion de réinventer votre maquillage.

Pour votre soirée, vous voulez épater vos amis, en mettre plein les yeux, afficher une beauté affolante. Vous avez décidé de changer de . Vos rituels beauté pour la vie de tous les jours ne conviendront pas. Il en faut plus, il faut être différente et innover. Pour cette soirée, vous allez oser la nouveauté. Vous avez déjà choisi votre tenue vestimentaire, vos chaussures, votre coiffure, ne reste plus que le pour votre mise en lumière ! Votre de soirée sera plus soutenu, plus prononcé, que celui du jour.

Votre fond de teint habituel peut être remplacé par une teinte plus dorée, pour vous donner une mine radieuse et illuminée. Vous rehausserez ce teint lumineux par une poudre libre contenant des paillettes, qui brilleront à chacun de vos mouvements, en jouant avec l’éclairage.

Pour vous , vous les parerez de nuances plus foncées ou plus brillantes. Pour votre de soirée, osez l’œil charbonneux ou la paupière dorée. Vous n’hésitez pas une seconde à épaissir votre regard avec des faux-cils, que vous arborez longs. Vous pouvez, le temps d’une soirée, oser les faux-cils de couleur, ou ornés de petites gouttelettes, qui apportent une touche très originale à votre . Si vous misez sur les accessoires, vous trouverez votre bonheur dans les bijoux de peau. Vous pouvez coller aux coins de vos yeux, de petits strass d’une couleur assortie à votre tenue, ou des paillettes en forme d’étoile ou de cœur. Ce petit détail saura faire la différence.

Et pour vos lèvres, osez la couleur : un rouge profond, un fuschia éclatant, un rose très pâle. Cette soirée est l’occasion de vous offrir toutes les fantaisies. Choisissez de préférence un rouge à lèvres longue tenue, pour afficher le même sourire toute la soirée.





Sommaire de l'article

Page 1 : Le maquillage de soirée, on ose !
Page 2 : Le bon choix du maquillage de soirée
Page 3 : Un maquillage pailleté pour faire la fête


Retour au dossier

  Un maquillage de soirée parfait pour les fêtes !


commentaires

posté par p2915495_evelyne le lundi 18 novembre 2013
ça je sais faire, j'ai des idées et je fais maquillage moi-même
posté par ptitebrune14 le mardi 19 novembre 2013
Vu
posté par p2915495_evelyne le mercredi 20 novembre 2013
lu
posté par Rima_abc le mercredi 20 novembre 2013
je me maquille moi meme
posté par p2915495_evelyne le jeudi 21 novembre 2013
ok vu
posté par p2915495_evelyne le jeudi 21 novembre 2013
lu
1 - 6 de 6
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :