Dossiers Beauté

Comment me faire un maquillage de soirée facile et rapide ?

LU 98906 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: maquillage, maquiller les yeux
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 26 décembre 2017

Votre maquillage de jour, vous le connaissez par cœur. En quelques gestes précis et rapides, vous êtes prête pour affronter votre journée. Mais quand il s’agit de sortir, vous voulez un maquillage exceptionnel sans perdre de temps.

Votre de jour, vous le connaissez par cœur. En quelques gestes précis et rapides, vous êtes prête pour affronter votre journée. Mais quand il s’agit de sortir, vous voulez un exceptionnel, qui vous mettra en valeur en seulement quelques minutes.

Si vous souhaitez vous maquiller pour une soirée sans perdre plus de temps que nécessaire et en toute simplicité, nous vous conseillons de remplacer vos produits cosmétiques habituels par une palette de plus glamour. Les gestes, vous les connaissez, seules les teintes changent.

Pour vous , vous pouvez ainsi substituer à votre eye-liner noir, un crayon argenté ou doré, beaucoup plus glamour, qui fera ressortir votre regard.

À votre blush habituel, qui met en valeur votre teint, préférez un blush contenant de petites paillettes qui miroiteront tout le temps de votre soirée. Vous pouvez également en appliquer sur vos épaules et votre décolleté.

Enfin, pour un de soirée facile et rapide, changez de rouge à lèvres. Osez un ton que vous ne portez pas au quotidien, soit irisé, soit un rouge profond.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment me faire un maquillage de soirée facile et rapide ?


Retour au dossier

  Un maquillage de soirée parfait pour les fêtes !


commentaires

posté par looloutte le jeudi 28 novembre 2013
comme ça a l air simple a essayer
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :