Dossiers Beauté

Comment faire tenir mon maquillage de soirée jusqu’au bout de la nuit ?

LU 98656 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: maquillage, maquillage des yeux, cosmétique
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 24 avril 2018

Rien de plus désagréable qu’un mascara qui coule, un fard à paupières qui forme des paquets ou encore un fond de teint qui s’estompe en quelques heures seulement. Voici des astuces pour garder un maquillage parfait jusqu’au bout de la nuit !

Rien de plus désagréable qu’un mascara qui coule, un fard à paupières qui forme des paquets ou encore un fond de teint qui s’estompe en quelques heures seulement. De simples petites astuces permettent donc de garder un parfait jusqu’au bout de la nuit !

Pensez tout d’abord à bien préparer votre peau avant de vous maquiller. Pour cela, appliquez une crème de jour sur l’ensemble de votre visage en la laissant poser quelques minutes.

Ensuite, unifiez votre teint à l’aide d’un fond de teint fluide que vous étendrez avec une petite éponge. Laissez aussi sécher votre fond de teint quelques instants puis, pour bien le fixer, appliquez un petit nuage de poudre libre.

Pour un des yeux éclatant toute la soirée, choisissez un fard à paupières sec qui évitera la formation de paquets sur les plis de la paupière ! Petite astuce : appliquez légèrement de la poudre libre sur vos paupières avant d’étaler le fard afin de bien fixer sa teinte. Le mascara waterproof sera quant à lui un allié incontournable !

Pour le des lèvres, choisissez des produits de longue durée, que ce soit un rouge à lèvres ou un gloss.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment faire tenir mon maquillage de soirée jusqu’au bout de la nuit ?


Retour au dossier

  Un maquillage de soirée parfait pour les fêtes !


commentaires

posté par p2915495_evelyne le lundi 18 novembre 2013
c'est mon rayon, je sais faire avec ma styliste chouetteeeeeeeeeeeeeeeeee
posté par helenOzie le lundi 25 novembre 2013
J'ai surtout du mal à faire tenir mon rouge à lèvres longtemps !
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :