Dossiers Beauté

Comment choisir mon maquillage en fonction de la couleur de mes yeux ?

LU 98698 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: beauté, maquillage des yeux, make up
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 2 novembre 2017

En matière de make up, le choix des couleurs est primordial. Nous vous conseillons de choisir votre maquillage des yeux en fonction de la couleur de votre iris. Yeux bleus, verts, noisette ou noirs, à chacun son make up idéal.

En matière de , le choix des couleurs est primordial. Nous vous conseillons de choisir votre en fonction de la couleur de votre iris :

- Vous avez les yeux bleus : optez pour un dans les tons dorés ou bruns pour mettre en valeur votre regard. Le soir, osez le gris foncé, vous obtiendrez un résultat hypnotisant. Attention : le fard à paupières bleu est à éviter absolument !

- Vous avez les yeux verts : ce sont les coloris roses ou bordeaux qui vous conviennent le mieux. Le gris peut également révéler la de vos iris. En revanche, le vert est à proscrire !

- Vous avez les yeux noisette : illuminez votre regard par un doré, cuivré ou violet clair, aux reflets métalliques. Le qui ne vous met pas en valeur : les ombres à paupières mates.

- Vous avez les yeux noirs : portez votre choix sur des coloris irisés, pour apporter de la lumière. Les couleurs gagnantes ? Presque toutes ! Évitez cependant les tons pastel et le brun, qui donneront un résultat fade.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir mon maquillage en fonction de la couleur de mes yeux ?


Retour au dossier

  Maquillage : comment choisir les couleurs qui vous vont ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :