Dossiers Beauté

Comment choisir mon maquillage selon ma couleur de cheveux ?

LU 98699 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, maquillage des yeux, couleur de cheveux
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 31 octobre 2017

Le maquillage est pour vous un exhausteur de beauté. Mais vous hésitez sur les teintes à adopter. Il doit s’adapter à votre couleur de cheveux. Brune, rousse, blonde ou argentée, à chaque chevelure, son maquillage.

Le est pour vous un exhausteur de beauté. Mais vous hésitez sur les teintes à adopter. Il doit s’adapter à votre . Brune, rousse, blonde ou argentée, à chaque chevelure, son .

Si vous êtes blonde, privilégiez les tons froids ou irisés et pastel. Pour les yeux, les dorés, argentés ou mauves font ressortir votre regard. Vous choisissez un blush plutôt rosé pour vos pommettes. Vos lèvres se parent de gloss rosé.

Vous, les brunes, pouvez vous permettre tous les tons ambrés, bruns ou gris, qui s’assortissent à votre . Votre teint est sublimé par des tons roses ou un blush doré, avec un effet bonne mine garanti. Les brunes peuvent se permettre des couleurs de rouge à lèvres foncées.

Les rousses misent sur un des yeux dans les tons verts, mais aussi les tons cuivrés ou dorés qui rappellent l’éclat de leur chevelure. Si c’est votre cas, les blushs abricot sont les atouts de votre teint. Et pour vos lèvres, les tons rosés ou pêche sont faits pour vous, mais vous pouvez aussi oser un rouge éclatant.

Si les cheveux blancs ont envahi votre chevelure, pensez à donner de l’éclat à votre teint, et évitez le sombre, comme le gris, le marron ou le kaki.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir mon maquillage selon ma couleur de cheveux ?


Retour au dossier

  Maquillage : comment choisir les couleurs qui vous vont ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :