Dossiers Beauté

Une bouche bien maquillée pour sublimer votre sourire

LU 98771 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, lèvres
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 6 janvier 2018

Savoir bien se maquiller les lèvres, c’est l’assurance d’un look glamour et sophistiqué pour toutes les occasions : maquillage nude pour la journée au bureau, rouge passion pour le soir, et pourquoi pas un rose flashy pour une journée au soleil ?

Pour un résultat impeccable et sans bavures, il convient de suivre quelques règles simples. Il est conseillé d’exfolier ses une à deux fois par semaine. Pour cela, rien de plus simple : faites profiter à votre bouche de votre gommage du visage hebdomadaire. Vous pouvez également vous frotter doucement les à l’aide d’une brosse à dents sèche et propre : douceur garantie !

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire l’acquisition d’un gommage spécial pour les qu’il vous suffit d’appliquer à sec puis de rincer soigneusement. N’oubliez pas ensuite l’étape indispensable de l’hydratation : appliquez généreusement un baume réparateur, massez pour faire pénétrer, puis tapotez vos avec un mouchoir afin de retirer le surplus.

Voilà, vos sont prêtes pour un dans les règles de l’art !





Sommaire de l'article

Page 1 : Bien préparer ses lèvres au maquillage
Page 2 : Le choix du bon rouge à lèvres
Page 3 : Les techniques de pro pour maquiller sa bouche
Page 4 : Les astuces pour une bouche pulpeuse


Retour au dossier

  Une belle bouche bien maquillée, votre atout séduction


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :