Dossiers Beauté

Comment garder mon rouge à lèvres longtemps ?

LU 98773 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, rouge à lèvres
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 30 décembre 2017

Vous vous maquillez le matin, et votre reflet dans le miroir vous satisfait. Mais au bout de quelques cafés ou après le déjeuner, une retouche de rouge à lèvres s’impose. Quelles sont les astuces pour garder durablement votre rouge à lèvres ?

Vous vous maquillez le matin, et votre reflet dans le miroir vous satisfait. Mais au bout de quelques cafés ou après le déjeuner, une retouche de s’impose. Vous avez parfois l’impression de passer votre journée à vous maquiller les lèvres. Il est temps de choisir un pour garder durablement votre .

Il existe des rouges à lèvres longue tenue, qui résistent à votre repas, et même aux baisers. Leur efficacité est bien réelle mais parfois, ils vous assèchent les lèvres.

Vous pouvez appliquer votre habituel en lui donnant une tenue durable. Pour cela, posez du fond de teint sur vos lèvres. Quand il est sec, vous déposez au pinceau votre . Pour finaliser votre des lèvres, saupoudrez légèrement votre bouche de poudre libre, puis pincez délicatement les lèvres autour d’un mouchoir.

Ainsi maquillées, vos lèvres sont revêtues pour la journée d’un à l’épreuve de toutes vos envies de grignotage ou de salutations.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment garder mon rouge à lèvres longtemps ?


Retour au dossier

  Une belle bouche bien maquillée, votre atout séduction


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :