Dossiers Beauté

La gymnastique faciale pour raffermir votre visage

LU 97137 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: rides, vieillissement cutané, crème de jour, pattes d’oies
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 22 août 2017

Prendre soin de son corps, le sculpter, le raffermir : tout cela semble évident. Mais parfois, nous avons tendance à oublier de muscler ce visage auquel nous tenons tant. En plus des différents soins que nous lui apportons, nettoyage, hydratation ou maquillage, la gymnastique faciale va nous aider à en conserver la jeunesse.

Face au , vous ne manquez pas de ressources. Vous pensez à tout et n’hésitez pas à prendre soin de votre peau. , crème de nuit, une bonne hygiène de vie, pas d’abus de soleil. Pourtant, le temps fait son œuvre, et quelques signes de fatigue peuvent apparaître. Vous constatez que votre visage perd de sa fermeté, vos traits s’affaissent peu à peu. Cela vous donne une mauvaise mine qui ne reflète pas du tout l’énergie qui vous caractérise. Tout comme les soins hydratants, il faut commencer à raffermir son visage avant que les premiers signes de fatigue apparaissent. La gymnastique faciale peut aider à raffermir votre visage, facilement, et sans alourdir votre emploi du temps.

La gymnastique faciale peut se pratiquer à tout moment de la journée, sur son lieu de travail ou sous sa douche. C’est une technique très intéressante pour avoir un visage ferme et resplendissant le plus longtemps possible. Quelques minutes suffisent, en quelques gestes simples.

Le principe de la gymnastique faciale, c’est d’étirer et de faire travailler la cinquantaine de muscles qui vous permettent de sourire, de plisser le front ou de cligner des yeux. Nous avons tendance à ne pas solliciter assez ces muscles, ce qui cause un affaissement. Certains muscles sont, au contraire, trop souvent stimulés, ce qui provoque l’apparition de . Cependant, si vous ne vous préoccupez pas de les stimuler régulièrement et uniformément, votre visage va perdre de sa fermeté et aura tendance à s’affaisser et à rider. En une dizaine de minutes quotidiennes, la gymnastique faciale peut vous aider à afficher un visage radieux de jeunesse. Alors, n’hésitez plus et adoptez la gymnastique faciale.





Sommaire de l'article

Page 1 : La gymnastique faciale partout et tout le temps
Page 2 : La gymnastique faciale en quelques gestes
Page 3 : Des exercices simples de gymnastique faciale


Retour au dossier

  La gymnastique faciale : le secret anti-âge naturel


commentaires

posté par janalim le mercredi 19 avril 2017
intéressant !
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :