Dossiers Beauté

Comment appliquer rapidement mon eye-liner ?

LU 98977 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, eye-liner
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 1 février 2018

Le maquillage de vos yeux est un incontournable de votre mise en beauté quotidienne. Mascara, crayon et eye-liner vous donnent ce regard de biche qui vous fait vous sentir belle. Mais comment faire vite sans se louper ?

Le de vos yeux est un incontournable de votre mise en beauté quotidienne. Mascara, crayon et vous donnent ce regard de biche qui vous fait vous sentir belle.

Si vous souhaitez appliquer rapidement votre trait d’eye-liner, c’est assez simple. La pose de l’eye-liner nécessite un œil sec. N’abusez pas de votre crème anti-cernes et évitez surtout de déposer un corps gras sur vos paupières. L’eye-liner ne peut pas se fixer non plus sur un fard à paupières.

Pour assurer votre geste et tracer un trait d’eye-liner sûr et régulier, commencez par maquiller vos cils avec votre mascara, puis attendez qu’ils soient bien secs. Ils vont vous servir de support pour tracer votre trait d’eye-liner.

Commencez à déposer votre en partant de l’extérieur de l’œil, et en progressant vers l’intérieur, en gardant la pointe de votre crayon au ras des cils. N’oubliez pas de combler les espaces entre les cils, pour un trait sans défaut.

Vous pouvez ensuite rectifier votre trait en repassant dessus pour l’épaissir ou pour donner un effet à la pointe externe.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment appliquer rapidement mon eye-liner ?


Retour au dossier

  Métamorphosez votre regard avec l’eye-liner


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :