Dossiers Beauté

La frange à clip, comment ça marche ?

LU 101364 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, frange, frange à clip
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 10 août 2017

Vous songez à vous faire couper une frange, mais vous hésitez. C’est un choix qui peut être durable et vous aimez changer de tête au gré de vos envies. La frange à clip est sans doute la solution à vos hésitations.

Vous songez à vous faire couper une , mais vous hésitez. C’est un choix qui peut être durable et vous aimez changer de tête au gré de vos envies. La à clip est sans doute la solution à vos hésitations.

La à clip, c’est une qui s’attache au moyen de clips, sur vos cheveux, à la base de votre front. La à clip est en général en cheveux naturels, et vous pouvez en trouver dans toutes les teintes, afin de vous rapprocher le plus possible de la couleur de vos cheveux.

Pour poser votre à clip, vous brossez bien vos cheveux. Puis, devant votre miroir, vous attachez les clips dessus, en positionnant la bien au milieu de votre front. Vous n’avez plus qu’à passer les doigts dans votre chevelure pour mélanger votre à vos cheveux.

La à clip est pour vous l’occasion de changer souvent de , de varier les longueurs, le volume, et d’oser porter une le temps d’une soirée. Et en plus, la à clip est facile à poser.






Sommaire de l'article

Page 1 : La frange à clip, comment ça marche ?


Retour au dossier

  Changez de tête : essayez les extensions capillaires !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :