Dossiers Beauté

Extensions de cheveux, rajouts, clips : osez la transformation

LU 101362 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, coupe de cheveux, extensions de cheveux
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 8 août 2017

Vous rêvez de passer d’une coupe courte à une coupe longue en un clin d’œil ? Ou bien d’avoir enfin une belle crinière de lionne ? Alors craquez pour les extensions de cheveux : elles vous permettent de changer de coupes de cheveux au gré de vos envies.

Autrefois réservés uniquement à une petite classe de privilégiées, les divers rajouts et sont aujourd’hui accessibles au plus grand nombre. Choisissez-les d’une couleur la plus proche possible de celle de vos cheveux, pour donner l’impression d’une chevelure 100 % naturelle. Une mèche coûte en moyenne 5 € chez un professionnel.

Si vous souhaitez faire appel à un coiffeur, nous vous conseillons de n’en faire que quelques-unes pour amener de l’épaisseur à votre chevelure plutôt que de vous faire faire la tête en entier. Cela donne de très beaux résultats pour un coût et un temps de pose nettement plus bas ! Vous pouvez également demander un devis gratuit pose/dépose des extensions pour éviter les mauvaises surprises. De plus, vos vrais cheveux seront en meilleure santé avec seulement quelques mèches.






Sommaire de l'article

Page 1 : Les extensions de cheveux chez un professionnel
Page 2 : Trois grands types d’extensions de cheveux pour une chevelure de rêve
Page 3 : Vous pouvez poser vous-même certaines extensions de cheveux
Page 4 : L'entretien de vos extensions de cheveux


Retour au dossier

  Changez de tête : essayez les extensions capillaires !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :