Dossiers Beauté

Quelle est la meilleure méthode d’épilation pour mes sourcils ?

LU 98419 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: épilation, cire
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 28 avril 2018

Vous vous épilez régulièrement le corps, mais aussi le visage, pour afficher une peau lisse, débarrassée de tous vos poils disgracieux. L’épilation de vos sourcils fait partie de ces gestes qui subliment votre regard et font de vous une femme à l’apparence soignée.

Vous vous épilez régulièrement le corps, mais aussi le visage, pour afficher une peau lisse, débarrassée de tous vos poils disgracieux. L’épilation de vos sourcils fait partie de ces gestes qui subliment votre regard et font de vous une femme à l’apparence soignée. Pour vos sourcils, vous avez le choix entre plusieurs méthodes d’épilation.

Si vos sourcils ne sont pas très fournis, vous pouvez vous contenter d’une légère à la pince à épiler, qui éliminera juste le surplus, tout en conservant le dessin naturel de vos sourcils. Avec la pince à épiler, vous n’enlevez que quelques poils épars, avec beaucoup de précision.

En revanche, si vos sourcils sont trop broussailleux, que des poils envahissent vos paupières ou l’espace entre vos yeux, nous vous conseillons de procéder à une à la tiède. Pensez à tracer, avant l’épilation, le dessin que vous souhaitez apporter à vos sourcils et déposez la au plus près de votre tracé. Avec une bandelette, vous ôtez la et les poils. Vous pouvez ensuite finaliser votre des sourcils avec une pince à épiler.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quelle est la meilleure méthode d’épilation pour mes sourcils ?


Retour au dossier

  Comment entretenir vos sourcils pour un regard intense ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :