Dossiers Beauté

Quel type de produit choisir pour me démaquiller ?

LU 98880 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, démaquillant, type de peau
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 30 novembre 2017

Hydrater votre peau, vous maquiller, vous démaquiller font partie de vos gestes du quotidien. Vous aimez prendre soin de votre peau et en préserver son éclat et sa jeunesse. Pour vous démaquiller, vous devez choisir un produit spécifique.

Hydrater votre peau, vous maquiller, vous démaquiller font partie de vos gestes du quotidien. Vous aimez prendre soin de votre peau et en préserver son éclat et sa jeunesse. Pour vous démaquiller, vous devez choisir un produit correspondant à votre et à votre .

L’eau micellaire est un qui contient de l’eau et de l’huile. Elle est très agréable car rafraîchissante et elle est particulièrement recommandée pour les femmes qui ont la peau sèche ou mixte. Par contre, l’eau micellaire ne vous permettra pas de retirer un waterproof.

Si votre peau est sèche ou sensible, nous vous conseillons de porter votre choix sur un lait , qui hydratera votre peau tout en ôtant toute trace de . Avec un lait , vous devrez rincer votre visage après utilisation.

Pour les peaux grasses, le gel moussant est très approprié car il désincruste en profondeur votre et régule la production de sébum.

L’huile démaquillante convient à tout et nécessite également d’être rincée après application.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quel type de produit choisir pour me démaquiller ?


Retour au dossier

  L'art du démaquillage : les bons gestes à adopter


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :