Dossiers Beauté

Pourquoi est-ce important de se démaquiller chaque soir ?

LU 98879 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, démaquiller
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 7 décembre 2017

Chaque jour, vous apportez un grand soin à votre maquillage, pour ajouter de la lumière à votre visage et de l’intensité à votre regard. Si ce maquillage vous rend encore plus belle la journée, il faut bien penser à l’ôter avant d’aller vous coucher, chaque soir.

Chaque jour, vous apportez un grand soin à votre , pour ajouter de la lumière à votre visage et de l’intensité à votre regard. Si ce vous rend encore plus belle la journée, il faut bien penser à l’ôter avant d’aller vous coucher, chaque soir. Se est aussi important que le , si ce n’est plus important.

À la fin de la journée, votre peau est fatiguée par les agressions extérieures, et des impuretés de toutes sortes se sont incrustées dans ses pores. Il est important de l’en débarrasser pour l’entretenir.
Pour conserver la jeunesse de votre peau, il faut la nettoyer en profondeur, sans l’agresser, et la correctement. Ce geste beauté permettra à votre peau de se reposer pendant la nuit et aux cellules de votre épiderme de se régénérer.

Bien se permet également aux pores de votre peau d’être bien désincrustés. Des pores qui respirent, ce sont des boutons en moins. Une peau qui n’est pas bien nettoyée a tendance à s’infecter. Un bon démaquillage vous permet donc d’éviter ces imperfections cutanées disgracieuses.





Sommaire de l'article

Page 1 : Pourquoi est-ce important de se démaquiller chaque soir ?


Retour au dossier

  L'art du démaquillage : les bons gestes à adopter


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :