Dossiers Beauté

La coloration bio est-elle efficace et combien de temps dure-t-elle ?

LU 97515 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: cuir chevelu, coloration bio
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 9 septembre 2017

Pour camoufler vos cheveux blancs, raviver la teinte naturelle de votre chevelure, ou simplement changer de tête, vous avez recours à la coloration. Mais, soucieuse des produits que vous utilisez, vous avez envie d’essayer une coloration bio.

Pour camoufler vos cheveux blancs, raviver la teinte naturelle de votre chevelure, ou simplement changer de tête, vous avez recours à la coloration. Mais, soucieuse des produits que vous utilisez, vous avez envie d’essayer une . La est une coloration naturelle, sans ajout de produits chimiques ou abrasifs, qui ont tendance à abimer vos cheveux et agresser votre .

Elle est aussi efficace qu’une coloration classique. Les seules différences résident dans les produits qu’elle contient et son mode de pose. La ne contient que des plantes, pas d’eau oxygénée ou autre ammoniaque. La se pose sur des cheveux propres et secs, et non sur des cheveux sales. La pose dure une heure et, au bout de ce temps, un simple rinçage, sans shampoing, en enlève l’excédent.

La est efficace pendant environ trois semaines. Comme elle n’agresse pas le , elle peut être renouvelée à volonté, sans se soucier des éventuels dégâts sur le cheveu.





Sommaire de l'article

Page 1 : La coloration bio est-elle efficace et combien de temps dure-t-elle ?


Retour au dossier

  Coloration bio : et si vous vous y mettiez ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :