Dossiers Beauté

Comment choisir ma coloration bio ?

LU 97314 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: cuir chevelu, coloration bio
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 27 février 2018

Depuis quelques temps, les produits bio ont fait leur apparition dans votre quotidien. Pour vos cheveux, vous souhaitez utiliser une coloration bio, qui n’agressera pas votre cuir chevelu, et respectera vos cheveux. Mais comment la choisir ?

Depuis quelques temps, les produits bio ont fait leur apparition dans votre quotidien : produits alimentaires, produits d’entretien, et bien sûr, produits cosmétiques. Pour vos cheveux, vous souhaitez utiliser une , qui n’agressera pas votre , et respectera vos cheveux.

Pour choisir votre , vérifiez bien qu’elle ne contient pas de produits abrasifs, comme l’ammoniaque, le parabène ou l’eau oxygénée. Une contient des extraits de plantes, des agents hydratants naturels, comme l’aloe vera, et des agents protecteurs, comme la vitamine E.

Pour éclaircir ou apporter des reflets à votre chevelure, votre contiendra de la camomille, de la rhubarbe ou du noyer. Le henné permettra d’assombrir votre chevelure et la canneberge lui apportera une teinte rousse.

Si votre chevelure est très blanche, la ne la recouvrira pas totalement. La ne contenant pas de produits chimiques, elle ne permet pas non plus de passer du brun au blond.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir ma coloration bio ?


Retour au dossier

  Coloration bio : et si vous vous y mettiez ?


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :