Dossiers Beauté

Comment réaliser facilement un chignon banane ?

LU 98864 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, chignon, chignon banane
AUTEUR : Aujourdhui.com
samedi 7 avril 2018

Le chignon banane est très tendance, un classique indémodable de la coiffure. Bien réalisé, il restera en place toute la journée et vous apportera une touche de sophistication certaine et distinguée. Le chignon banane est assez facile à réaliser.

Le banane est très tendance, un classique indémodable de la . Bien réalisé, il restera en place toute la journée et vous apportera une touche de sophistication certaine et distinguée. Le banane est un assez facile à réaliser en suivant quelques étapes, dans le bon ordre.

Séparez vos cheveux en deux parties, en créant une raie sur le côté, puis crêpez légèrement votre chevelure en passant un peigne à rebrousse-cheveux. Conservez une grande mèche devant que vous n’utiliserez qu’à la dernière étape.

Placez à l’arrière de votre tête des barrettes fines sur vos cheveux crêpés, puis attachez ceux-ci en queue de cheval en laissant libre la mèche de devant. Enroulez votre queue de cheval sur elle-même, et fixez-la avec des épingles, en vous assurant que votre banane a du volume. Évitez de trop serrer.

Vous finissez votre banane en ramenant la mèche en arrière et en la fixant également avec des épingles. Vaporisez d’un peu de produit fixateur pour encore plus de tenue.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment réaliser facilement un chignon banane ?


Retour au dossier

  Coiffure : faites-vous un look de star !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :