Dossiers Beauté

Des coiffures tendance faciles à faire

LU 98791 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, coiffure facile, coiffures tendance, chignon, brosse
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 19 septembre 2017

Nos cheveux sont un véritable atout de notre beauté. Nous adorons en prendre soin et afficher fièrement leur brillance. Au quotidien, nous ne changeons pas souvent de coiffure, et misons sur la valeur sûre de notre coupe de cheveux. Pourtant, les coiffures tendance sont bien tentantes, mais elles semblent très élaborées.

Quand nous feuilletons les magazines, nous restons souvent les yeux pleins d’envie devant ces que nous découvrons. , tresse, accessoires, les sont tellement parfaites. Mais elles nous semblent bien compliquées et longues à réaliser. Ne vous découragez pas si vite, ne baissez pas la : vous avez toutes les clés pour changer de au gré des tendances et de vos envies. Imaginez que vous changez de pour une soirée entre amies, pour un rendez-vous professionnel ou pour rencontrer votre amoureux... Vous pouvez, c’est très simple.

Les varient souvent de style, au rythme des changements de la mode. Autant de possibilités de vous essayer à de nouvelles coiffures.

Si vous portez les cheveux longs ou mi-longs, vous pourrez aisément changer de en quelques tours de main. Jouez sur les volumes en crêpant vos cheveux avant de les brosser pour les discipliner. Cela vous apportera un style chic teinté d’un soupçon sauvage. Relevez vos cheveux en , soit très strict et bien lissé, soit lâche avec quelques mèches qui s’échappent. Le faussement négligé vous permettra également de gagner du temps et vous donnera un côté bohème. Quelques petites tresses glissées au milieu de vos cheveux longs détachés, ou attachées autour de votre crâne comme un serre-tête, font également partie des à portée de peigne.

Avec vos cheveux courts aussi, vous pouvez oser les . Ramenez vos cheveux en arrière, et plaquez-les avec de la cire ou du gel. Cela vous donnera cet air androgyne qui fait les couvertures de magazines. Si vous avez une mèche, relevez-la et fixez-la en banane avec de la laque dans une rock’n’roll attitude assumée.





Sommaire de l'article

Page 1 : Les coiffures tendance, ce n’est pas compliqué !
Page 2 : Les coiffures tendance s’accessoirisent
Page 3 : Quelques conseils pour bien commencer !


Retour au dossier

  Comment sublimer sa coiffure en 5 minutes


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :