Dossiers Beauté

Quels produits capillaires choisir en cas de chute de cheveux ?

LU 102581 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: shampoing, cuir chevelu, chute de cheveux, repousse des cheveux
AUTEUR : Aujourdhui.com
mardi 5 septembre 2017

Les produits capillaires pour lutter contre la chute de cheveux apportent des résultats en quelques mois, voire quelques semaines. Privilégiez les produits capillaires aux plantes, indispensables pour lutter naturellement contre la chute de cheveux.

Les produits capillaires pour lutter contre la apportent des résultats en quelques mois, voire quelques semaines. Privilégiez les produits capillaires aux plantes, indispensables pour lutter naturellement contre la . Bardane, brahmi, bouleau, aloès, cataire parfois appelée herbe aux chats, ou encore arnica sont efficaces. Pensez également au traitement anti-pelliculaire ou contre les cheveux gras.

Vous pouvez opter pour un produit de massage du capable de stimuler la . L’objectif est d’oxygéner le et de relancer sa vascularisation indispensable pour lutter contre la . Parmi les produits capillaires efficaces, vous trouverez les masques à l’huile de ricin, bourrés en vitamines B, oligo-éléments, fer, magnésium et zinc, ou au lait de coco.

Pour compléter le massage du , utilisez un qui va relancer la . L’idéal est un traitant fortifiant, riche en oligo-éléments et vitamines du groupe B. Pour finir, nous vous conseillons un après-shampoing à rincer abondamment. Préférez le séchage naturel, à l’air libre.






Sommaire de l'article

Page 1 : Quels produits capillaires choisir en cas de chute de cheveux ?


Retour au dossier

  Des solutions efficaces contre la chute de cheveux


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :