Dossiers Beauté

Comment lisser mes cheveux sans les abîmer ?

LU 98805 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: coiffure, cheveux longs, lisseur, volume
AUTEUR : Aujourdhui.com
vendredi 30 mars 2018

Rendus populaires grâce à la fameuse coiffure de Jennifer Aniston dans « Friends », les cheveux lisses sont à la mode depuis plus d’une dizaine d’années. Seulement nous n’avons pas toutes la chance de posséder une chevelure naturellement lisse et brillante.

Rendus populaires grâce à la fameuse de Jennifer Aniston dans « Friends », les cheveux lisses sont à la mode depuis plus d’une dizaine d’années. Seulement nous n’avons pas toutes la chance de posséder une chevelure naturellement lisse et brillante.

Le – aussi appelé « styler » – nous permet aujourd’hui de nous passer du fastidieux brushing et d’obtenir en un rien de temps de belles longueurs lisses et souples !

Mais afin de se créer une crinière magnifique, il faut savoir utiliser son parfaitement et ne pas oublier de protéger ses cheveux avec une huile thermoprotectrice et un produit lissant, ceux-ci favorisant l’action du . Car votre est composé de plaques chaudes, et c’est cette chaleur qui peut – à la longue – déshydrater le cheveu si elle est trop intense et trop fréquente. Utilisé sur comme sur cheveux courts, son passage doit être rapide et sa température aux alentours de 180°C. Il doit, si possible, lisser en une fois.

Afin de conserver un certain , pensez à les brosser après : ils reprendront leur forme naturelle.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment lisser mes cheveux sans les abîmer ?


Retour au dossier

  Apprivoiser son lisseur sans y laisser un cheveu !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :