Dossiers Beauté

Mode : bien choisir ses couleurs pour avoir bonne mine

LU 96923 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: avoir bonne mine, couleur mode
AUTEUR : Alix Lefief
jeudi 12 octobre 2017

Saviez-vous que certaines couleurs mettent notre teint en valeur, alors que d’autres le rendent terne et triste ? Pour ne plus vous tromper et avoir bonne mine comme par magie, suivez les conseils d’AneLor, coach en image et coach de vie positive.

Aujourdhui.com : Quelle est LA couleur à la mode du moment pour ?

AneLor : En cette saison, il y a une couleur très tendance : c’est le bleu électrique. Mais attention, elle ne va pas à tout le monde. Elle convient plutôt aux filles qui ont les cheveux foncés et le teint clair. Celles ont qui les cheveux clairs et le teint clair ont tout intérêt à miser plutôt sur le framboise. Quant aux filles qui ont la peau dorée, les cheveux roux ou blonds vénitiens, c’est le vert pomme et le orange qui leur donneront bonne mine.

Par contre, si l’on ne veut pas avoir une mine toute triste, il faut éviter le noir. Certes, on dit que le noir est une couleur passe-partout, et une teinte qui amincit. Mais il faut choisir entre paraître plus mince et !

Si on a la peau blanche, il faut éviter le orange ou le pistache. Il est préférable d’opter pour des couleurs qui tranchent, très vives, qui vont apporter du dynamisme et du piquant.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quelle est LA couleur à la mode du moment qui donne bonne mine ?
Page 2 : Comment bien associer toutes ces couleurs ?
Page 3 : Quelles sont les autres astuces mode pour se donner bonne mine ?


Retour au dossier

  Objectif peau bronzée avant l’été


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :