Dossiers Beauté

Nos astuces maquillage pour avoir l’air bronzé avant l’été

LU 96922 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: fond de teint, avoir bonne mine, BB cream, maquillage bonne mine
AUTEUR : Alix Lefief
samedi 17 juin 2017

Pas envie d’attendre les vacances pour avoir une jolie mine naturellement bronzée ? Il existe heureusement plein d’idées futées et de produits malins pour afficher un teint radieux. Les conseils de Nicole, esthéticienne.

Aujourdhui.com : Quel produit pour le teint choisir quand on veut ?

Nicole : Les adeptes du qui en mettent en été comme en hiver, peuvent continuer à en mettre. Mais il faut savoir que la lumière du jour n’est plus la même : ce qui est joli en hiver peut devenir beaucoup moins joli en été. Mon conseil, c’est de garder son habituel et d’y ajouter une pointe de doré. Et puis de l’alléger un peu, par exemple en le mélangeant avec un peu de crème de jour.

Les femmes qui ne mettent pas de peuvent opter pour un autobronzant spécifique visage. La première fois, il faut d’abord faire un gommage. Puis on applique l’autobronzant mélangé avec un peu de crème de jour. On entretient ainsi son teint tout l’été. Si on l’applique bien, en petite quantité et en évitant la racine des cheveux et les sourcils, le bronzage est progressif et très joli.

Les crèmes teintées sont également une bonne option. Tout comme les BB creams, qui font un carton en ce moment en France. Sachez qu’une vraie sert à tout : elle hydrate, corrige, estompe et donne bonne mine. Vérifiez bien sur les étiquettes que celle que vous choisissez ne nécessite pas l’application d’une crème de jour. D’ailleurs, les peaux sèches et fragiles peuvent aussi mettre une crème de jour avant, c’est préférable.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quel produit pour le teint choisir quand on veut avoir bonne mine ?
Page 2 : Et sur les joues ?
Page 3 : Quelles couleurs choisir pour les yeux et les lèvres ?


Retour au dossier

  Objectif peau bronzée avant l’été


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :