Dossiers Beauté

La douche autobronzante, une bonne idée ?

LU 100903 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: peau bronzée, douche autobronzante, tanning
AUTEUR : Alix Lefief
jeudi 8 juin 2017

Soulignons-le : il s’agit d’une et non d’une séance d’UV. Au niveau des résultats, les inconvénients sont donc les mêmes que pour les autobronzants classiques que l’on applique à la maison. En clair, la couleur peut ne pas être à la hauteur de vos espérances. Et elle ne tient que quelques jours…

Si vous souhaitez conserver votre peau dorée, il vous faudra donc renouveler les séances de (entre 20 et 30 euros la séance selon les instituts). Ou alors entretenir très régulièrement votre hâle à la maison.

Sachez également que, après la , vous devrez faire face à quelques petits inconvénients. Pas le droit de prendre de douche ou un bain dans les huit ou dix heures qui suivent, alors que l’odeur peut parfois être un peu tenace… Il est également conseillé de ne pas faire de sport tout de suite (attendez au moins 6 heures)… et de ne pas transpirer (plus facile à dire qu’à faire !).

On conseille aussi le port de vêtements amples pour éviter les taches. Retenez enfin que la ne vous dispense pas de l’application d’une crème solaire protectrice si vous vous exposez au soleil !






Sommaire de l'article

Page 1 : La douche autobronzante : comment ça marche ?
Page 2 : Quelles sont les précautions à prendre ?
Page 3 : On ressort vraiment avec la peau bronzée ?


Retour au dossier

  Objectif peau bronzée avant l’été


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :