Dossiers Beauté

La douche autobronzante, une bonne idée ?

LU 100903 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: peau bronzée, douche autobronzante, tanning
AUTEUR : Alix Lefief
jeudi 8 juin 2017

Pour garantir un bon résultat, la séance de doit être précédée d’un bon gommage à la maison, ainsi que d’une épilation (car le produit colore aussi les poils : cela peut être très inesthétique). Il faut également venir à l’institut sans maquillage, et ne pas avoir mis de parfum ou de déodorant le matin même.

Lors de la séance, il faut également prendre certaines petites précautions. Ainsi, les cheveux doit être protégés par une charlotte. Il faut également enduire ses ongles de main et de pied ainsi que ses paumes de main avec une crème protectrice, pour éviter les taches. Ces précautions vous seront rappelées en institut.

N’hésitez pas, enfin, à aller vous renseigner dans les instituts avant de faire votre séance de . Normalement, on doit vous proposer plusieurs teintes de coloration. Si vous avez la peau très claire, inutile de vouloir choisir une teinte trop foncée, le résultat ne serait pas naturel.






Sommaire de l'article

Page 1 : La douche autobronzante : comment ça marche ?
Page 2 : Quelles sont les précautions à prendre ?
Page 3 : On ressort vraiment avec la peau bronzée ?


Retour au dossier

  Objectif peau bronzée avant l’été


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :