Dossiers Beauté

Autobronzants, mode d'emploi

LU 97519 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: autobronzants
AUTEUR : Alix Lefief
samedi 24 juin 2017

Aujourd'hui, la plupart des autobronzants garantissent un joli bronzage naturel et sans traces, à condition de bien les choisir et de bien les utiliser ! Découvrez tous nos conseils pour obtenir un résultat lumineux.

Les se présentent aujourd'hui sous différentes formes. Chacune a ses avantages, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.
• L' autobronzant en crème ou en lait est le plus classique. La texture crème est pratique pour le visage, la texture lait est à réserver au corps.
• L' autobronzant en gel est agréable à appliquer grâce à sa texture fraiche. Mais attention, certains sont aussi un peu collants...
• L' autobronzant en spray est très pratique car il vous permet d'atteindre certaines zones difficilement accessibles, comme l'arrière des genoux.
• Vous trouverez aussi des lingettes imprégnées d' autobronzant. Pratique quand vous partez en voyage : vous pouvez les glisser dans votre sac et faire des petites retouches quand bon vous semble. Mais ce n'est pas très écolo ! Et côté prix, cela revient souvent très cher.
A noter : certains sont légèrement teintés, ce qui permet de faciliter l'application. Ainsi, vous voyez où vous avez mis du produit... et où vous n'en avez pas mis !

Sachez également que certains sont formulés pour les peaux claires, d'autres pour les peaux plus mates : ne vous trompez pas ! Sinon gare au résultat, qui risque de ne pas être très naturel. Enfin, choisissez de préférence un autobronzant pour le corps, et un autre pour le visage. Ces deux zones bronzent de manière différente, mieux vaut leur apporter une formulation adaptée.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment choisir le bon autobronzant ?
Page 2 : Autobronzants : les bons gestes


Retour au dossier

  Objectif peau bronzée avant l’été


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :