Dossiers Beauté

Quels sont les cosmétiques incontournables pour un maquillage bio ?

LU 97360 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, maquillage bio, cosmétique bio
AUTEUR : Aujourdhui.com
jeudi 6 juillet 2017

Tous les produits de maquillage usuels sont aujourd’hui représentés dans la gamme bio. Sains, non agressifs pour la peau et respectueux de l’environnement, tous les cosmétiques bio méritent une place dans votre trousse de maquillage.

Tous les produits de usuels sont aujourd’hui représentés dans la gamme bio. Sains, non agressifs pour la peau et respectueux de l’environnement, tous les cosmétiques bio méritent une place dans votre trousse de . Seul ennui : leur prix, plus élevé que celui des cosmétiques conventionnels, oblige souvent à faire des choix.

Pour vous aider à choisir, voici pour vous les cinq cosmétiques incontournables pour réaliser un bon bio :

1) Un fond de teint bio. C’est la base essentielle de votre bio. Choisissez-le en fonction de vos attentes : certains donnent un teint mat, d’autres un teint éclatant… D’autres permettent aussi de masquer les petites imperfections : rougeurs, points noirs, etc.

2) Une ombre ou un fard à paupières bio. Le regard est l’un des points les plus importants de votre visage, il faut impérativement le sublimer ! À choisir de préférence en fonction de la couleur de vos yeux.

3) Un mascara bio. Très important pour ouvrir le regard !

4) Un eye-liner bio. Grâce à lui, le bio de vos yeux sera parfaitement finalisé.

5) Un rouge à lèvres bio : la touche de féminité finale.





Sommaire de l'article

Page 1 : Quels sont les cosmétiques incontournables pour un maquillage bio ?


Retour au dossier

  Du bio pour ma peau !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :