Dossiers Beauté

À chaque ride sa solution : les soins ciblés anti-rides

LU 97575 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: rides, pattes d’oies, crème de nuit, anti-rides
AUTEUR : Aujourdhui.com
vendredi 20 décembre 2013

Malgré toutes nos précautions pour prendre soin de notre peau, pas de doute, les rides s’installent sur notre visage. Le temps pose ses marques sur notre peau et témoigne ainsi de nos expériences. Même si les rides peuvent avoir un certain charme, nous souhaitons aussi conserver l’éclat de notre jeunesse et limiter leur progression.

Parfois, nous nous regardons dans le miroir, et ne pouvons que remarquer les petites qui s’installent un peu partout sur notre visage. Plus ou moins longues, plus ou moins profondes, plus ou moins marquées, elles ne laissent aucun doute sur notre âge qui avance. Elles s’installent partout, isolées ou en petits groupes : au coin des yeux, sur les paupières, sur le front, entre les sourcils, au coin de la bouche, dans le pli du nez. Vous refusez d’envisager des solutions extrêmes, comme la chirurgie, mais vous aimeriez bien que votre peau soit plus lisse et retrouve un peu la douceur de votre jeunesse. Des soins ciblés existent et pourront atténuer les marques du temps qui passe.

La ride du lion s’accentue chaque jour, du moins est-ce votre impression. Vous ne voyez plus qu’elle. Elle durcit votre visage, vous vieillit, alors que vous êtes encore pleine de vitalité et d’entrain. Cette vilaine ride ne reflète en rien votre état d’esprit. Elle touche tous les types de peau, des plus grasses aux plus sèches. Pour adoucir votre expression, il faut donc utiliser un soin ciblé , et plus particulièrement une . Celle-ci va pénétrer votre épiderme pendant votre sommeil, le repulper, l’hydrater, le reposer. Au réveil, votre peau sera plus souple, et grâce à une utilisation régulière, votre ride du lion sera moins visible, moins prononcée.

Quand vous travaillez, quand vous vous concentrez, vous plissez votre front et y creusez, petit à petit, des sillons qui le traversent d’un côté à l’autre et s’y installent durablement. Dès les premiers signes de d’expression, commencez à utiliser chaque jour des soins ciblés , à base d’un acide hyaluronique naturel extrait du blé.





Sommaire de l'article

Page 1 : Soins anti-rides ciblés, pour toutes
Page 2 : Des soins anti-rides ciblés pour préserver la beauté de la peau
Page 3 : Des soins ciblés anti-rides contre les agressions extérieures


Retour au dossier

  Soin anti-rides : mode d’emploi


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :