Dossiers Beauté

Comment appliquer mon soin anti-rides ?

LU 97374 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: maquillage, rides, type de peau, pattes d’oies, crème anti-rides, anti-rides
AUTEUR : Aujourdhui.com
vendredi 20 décembre 2013

En avançant en âge, vous constatez que votre peau devient plus sèche, perd de sa souplesse, et que des rides, plus ou moins profondes, s’installent aux coins de vos yeux, sur votre front, ou autour de votre bouche.

En avançant en âge, vous constatez que votre peau devient plus sèche, perd de sa souplesse, et que des , plus ou moins profondes, s’installent aux coins de vos yeux, sur votre front, ou autour de votre bouche. Les soins sont désormais indispensables pour retarder l’apparition de nouvelles et diminuer celles qui se sont déjà installées sur votre visage.

Quand vous avez choisi le soin adapté à votre , il vous faut l’appliquer chaque jour pour en apprécier l’efficacité et pour obtenir un effet durable. Un soin se pose sur une peau propre, bien nettoyée, et débarrassée de toute trace de .

Votre soin doit être déposé en petite quantité du bout des doigts et sur la zone à traiter. Pour bien faire pénétrer la , effectuez de petits cercles légers sur vos .

Pour les pattes d’oie, vous faites des massages circulaires de l’extérieur vers l’intérieur du visage. Pour le reste de votre peau, massez-la de l’intérieur vers l’extérieur.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment appliquer mon soin anti-rides ?


Retour au dossier

  Soin anti-rides : mode d’emploi


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :