Dossiers Beauté

À quel âge dois-je commencer à mettre de l’anti-rides ?

LU 97778 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: rides, crème anti-rides, anti-rides
AUTEUR : Aujourdhui.com
vendredi 20 décembre 2013

Vous vous sentez jeune, vous débordez d’énergie et de projets, et vous prenez soin de vous au quotidien. Pourtant, de petites rides apparaissent et s’installent sur votre visage. Il est temps de commencer à utiliser des soins anti-rides.

Vous vous sentez jeune, vous débordez d’énergie et de projets, et vous prenez soin de vous au quotidien. Pourtant, de petites apparaissent et s’installent sur votre visage. Il est temps de commencer à utiliser des soins . Et si vous aviez commencé avant l’apparition des , votre peau serait-elle encore lisse ?

Il n’y a pas d’âge précis pour commencer à appliquer une sur votre peau. Nous vous conseillons cependant d’être attentive à son entretien, à son hydratation et à sa protection. N’abusez pas du soleil et du tabac, démaquillez-vous, et appliquez chaque jour une crème hydratante, et vous repousserez l’apparition de votre première ride.

Dès que vous constatez que votre peau perd de sa souplesse, choisissez un soin ciblé pour les peu profondes. À mesure qu’elles se creusent, vous changez de soin pour l’adapter au vieillissement de votre peau.

S’il vous est difficile d’anticiper, n’oubliez pas de prendre soin de la jeunesse de votre peau.





Sommaire de l'article

Page 1 : À quel âge dois-je commencer à mettre de l’anti-rides ?


Retour au dossier

  Soin anti-rides : mode d’emploi


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :